Location de matériel événementiel : Pose de la 1ère pierre du pôle de loisirs au Groupama Stadium

/ / / / / / /
prestation audiovisuelle haut de gamme lyon entreprise d'installateurs de son rhône sonorisation d'événements en rhône-alpes location de pupitre et micros grenoble prestataire technique pour inauguration annecy mise en lumière événement lyon société équipement audiovisuel pour soirée chambery

cliquez sur les images pour les agrandir

Pose de la 1ère pierre du pôle de loisirs au Groupama Stadium

La cérémonie de pose de première pierre du Too Fun Park, pôle de loisirs du Groupama Stadium à Décines, s'est déroulée en février pour Vinci Immobilier. L'événement organisé par l'agence Ivanhoé fut l'occasion de présenter les divers noms qui constitueront cette zone tels qu'un bowling, un mini golf, un trampoline park, un lasergame, un parcours ninja, une salle de fitness et des restaurants. 

 

La conférence requit la prestation audiovisuelle des équipes Tech&Live du groupe Eurosono. Pour ce faire, nous avons monté la sonorisation du chapiteau par 6 enceintes P8 Adamson et une console yamaha QL1, un pupitre personnalisé avec deux micros col de cygne, ainsi qu'un système HF ULX Dante Shure avec micro main Beta 87.

 

La diffusion vidéo a été réalisée sur écrans Sharp 80 pouces sur totem eurotruss FD34, avec 1 pc portable Asus, 1 mac book pro + playback pro, 1 mélangeur Analog Way Pulse 2 et 1 Pavlov HF Perfect cue. Quant à la mise en lumière, elle fut effectuée avec 18 Well fit RGBA sur batterie, 4 Fresnel 1kW DTS, 4 Technopar pour la mise en valeur des buffets, le tout piloté par une console Mantra Lite LSC.

 

Partager :