Location de matériel événementiel : Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux 

/ / / / / / / / / /
Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux  Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux 

cliquez sur les images pour les agrandir

Pose de la première pierre de la Polyclinique à Bordeaux 

En 2018, la clinique privée Polyclinique Bordeaux-Tondu ouvrira officiellement ses portes ! Le groupe Cardinal a donc organisé aux côtés de l'agence Ivanhoé la cérémonie de pose de la première pierre.

 

C'est donc à Floirac que notre équipe Tech&Live s'est rendue afin d'assurer une prestation audiovisuelle globale en prenant en charge notamment la sonorisaiton avec un système son Adamson P8, une amplification lab Gruppen IPD 2400, une console Yamaha QL1 et un micro Shure ULX D beta 87 en Dante.

 

Concernant la vidéo, nous avons monté des écrans LED 80 pouces et l'éclairage des buffets a été réalisée avec les TechnoPAR. Le reste de la mise en lumière de la salle a été produite avec une verticalité de lumière RGBA Light Kolor Starway, avec émetteur sans fil Swisson et console de pilotage lumier MQ80 Chamsys

 

Les équipements scéniques ont également été installés par nos soins, tout comme les éléments de décoration de la cérémonie et la bâche de fond de scène.

 

 

 

 

Partager :